Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euge25
Petit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris FRANCE

bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  Empty
MessageSujet: bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !    bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  EmptyMer 22 Juin - 17:17

Bon , bah , par où commencer ? bon , mon pseudo est euge25 , je m'appelle Eugénie , j'ai 15 ans ( depuis peu Razz ) et je passe en 2nde l'année prochaine ... ah oui , et j'habite à Paris !! ( je préviens tout de suite : je suis parisienne et fière de l'être !! )
Mes passions ? les mangas surtout !! je suis très fleur bleue flower et j'adoore les shojos de toutes sortes !! Very Happy mais j'aime aussi les manhwas , que je trouve en général géniaux !! (pour le peu que j'en ai lu ...) Sinon , bah , j'aime la natation , je suis scout ( et TRES TRES fière de l'être , donc gardez vos on-dit pour vous ! ) et j'aime énormément lire ( bon , que de la chick-lit , mais bon , ça compte comme même pour de la lecture Wink ) ..
Bon , beh sinon , j'ai découvert ce forum par hasard en découvrant le manwha Delinquent Cinderella , que je trouve ABSOLUMENT GENIAL !!
enfin bon , je crois que j'ai tout dis ... ( bon , en fait un peu trop , mais j'ai la flemme de tout réécrire .. )

bon , bah merci d'avoir lu ma petite présentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !    bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  EmptyMer 22 Juin - 17:50

Ah ah une parisienne ! Jetons-là ! Non je rigole ! [ Tu verras j'ai beaucoup d'humour :3 ]
C'est vrai que en tant que fleur bleue, tu dois adorer les manhwa x)
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien x)
J'espère que tu apprécieras aussi les autres projets de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Jenna
Otaku
Jenna


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de l'eau=)

bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !    bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  EmptyMar 5 Juil - 18:25

Je suis vraiment trop en retard je sais^^ mais bon! Alors bienvenue ici! Tu viens de paris?! Enfin une ville que je connais en France^^! Et aussi quels sont tes manhwas préférés???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !    bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous , peuple de l'Enternel no scantrad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: